Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2022

Bouquet du vendredi et déco de jardin

 

20220915_201151 blogué 23-9

Heureusement les belles de nuit savent profiter
de la fraîcheur
nocturne retrouvée
et s'ouvrir même sans pluie...
Certaines sont plus violettes que celles de ma photo pour NElly
(un clic sur son nom après 20 heures pour d'autres bouquets)
et ressortent bien sur la porte d'entrée repeinte et vernie

20220916_093505 blogué

20220916_093447

LEs mésanges reviennent à qui mieux-mieux grapiller dans l'abricotier
et également les pépins de pomme et autres graines qui sont chichement en place
pour les encourager à becqueter aussi les moustiques.
LEs geais ne viennent plus, il parait que ce sont des migrateurs.
Quelle terre est plus hospitalière ? Mystère !

Un écureuil même s'est risqué hier dans l'abricotier !
c'est bien la première fois. Ce sserait cadeau s'il revenait...

20220915_112847 blogués 22-9

20220915_113031

Je trouvais mon jardin un peu triste avec toute cette terre battue au lieu de pelouse
grâce à la terre apportée par ma belle-soeur, j'ai tenté quelques modelages.
Le petit-fils m'a aidé pour la tête de l'escargot
et j'ai depuis un peu râpé le cou du hérisson vraiment trop imposant
(on dirait un cochon, dit le petit...)
MAis assez contente de cet oiseau qui va se percher sur une tige de fer dans un pot

Bon weekend et merci de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci !, je vais les peindre car la pluie a tendance à les fendiller, l'oiseau déjà
Répondre
P
Jolies fleurs pour Nelly ! Tes petites créas en terre sont bien mignonnes ! Bon dimanche
Répondre
G
Heureusement il y a quelques creux pour marcher dans les chemins autour mais il faut veiller à ne pas prendre trop d'engagements réguliers.<br /> <br /> Bonne continuation pour tes croquis
Répondre
C
Tu as la main verte pour avoir d'aussi belles fleurs, des mains d'artiste pour réaliser ces créations en terre et des mains nourricières pour tous les hôtes qui viennent picorer dans ton jardin. C'est super . Bonne soirée Geneviève.
Répondre
G
Ces petites créations sont très mignonnes <br /> <br /> Bravo de l'aide de ton petit fils <br /> <br /> Et jolies fleurs pour Nelly <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
Publicité