Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2022

BOuquet du vendredi et reprise

Qui dit rentrée dit également reprise des activités

J'aimerais parfois être simple spectatrice ou consommatrice d'activité, concert, ciné, solidarité, voire gymnastique
mais voià que dans chacune des associations on nous demande notre participation, qui administrative, qui numérique, affichage, transmission par cours même.
Choses qui prennent du temps et ne sont pas toujours à portée de sabot...

mais du coup, j'ai pu glaner dans une salle de quoi faire un bouquet que je suis toute heureuse de montrer pour NElly ce soir, qui expose nos bouquets et sa propre galerie provençale comme vous avez l'habitude d'aller voir en cliquant après 20h.

20220919_092748 blogué 30-9

20220920_160304 blogué 30-9

Aurez-vous deviné de quelle salle je me suis occupée cette semaine ? ;)
et nous avons sorti quelques décos d'automne pour égayer les mercredis de Charlie..
et le consoler de la perte de son sac à dos avec 3 doudous et une jolie machine à histoires (Lunii)

et côté sabots justement, j'ai pu griffer la terre battue qui me tient lieu de pelouse actuellement
pour épandre un peu de graines de gazon vue la pluie et le redoux qui s'annonce.
Et les salades de mes semis sont plantées, sans que les merles ne les déchaussent. Ouf !
place maintenant aux petits travaux d'étanchéité
en attendant la grande rénovation du toit dans un mois..
et je m'aperçois que le dossier de crédit d'impôts n'est pas faite par l'entreprise
comme le laissait entendre le devis... :( :(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie composition et pas commune car je les connais rougeâtres et blancs, je ne sais plus leur nom, les fleurs vertes, mais c'est beau j'aime bien. Et bien tu as du souci on dirait avec tes artisans mais ça va être comme ça de plus en plus car je vis la même chose surtout en terme de devis et de délais trop longs. Heureusement, j'ai la chance d'avoir un mari qui bricole, enfin qui crée lui-même et bien, en auto- didact et ça se passe vraiment bien, depuis le temps..., il n'en n'ait pas à ses premiers travaux. Et en plus du simple au quadruple, ils sont devenus fous, mais le délai reste le pire, là nous avons abandonné un projet délai prévu pour eux sept 23, avec tout ce que l'on entend je ne m'y risque pas pour les manques de matériaux.<br /> <br /> Bon courage et bonne soirée merci pour ce joli bouquet
Répondre
G
Il s'agit en fait de la sacristie, nous faisions le grand ménage de l'église avant la rentrée des groupes et des petits, comme 4 fois par an.<br /> <br /> mais parfois il faut un passage supplémentaire avec le traitement anti-vers pour les chaises en bois<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a une personne spécialement chargée des bouquets, quand il n'y a pas de cérémonie au moins
Répondre
L
Sûrement une salle d'activités manuelles ! Un bien joli bouquet ! Douce soirée
Répondre
L
Je ne sais pas de quelle salle il s'agit mais en tout cas, ce bouquet est très sympa ! Merci ! Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
D
je souhaite !!
Répondre
Publicité