Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2023

L'ouvrage du 1er Janvier

Fin des en-cours de 2022
et le challenge a été pile fini le 25 décembre pour cette ribambelle de sapins.
Ne manque que l'encadrement, ce sera pour des TBF (très belles finitions)

_copie-0_20221228_145325

Après le pull de la demoiselle en 3 ans, terminé dans le train, j'avais emmené de la laine pour un débardeur en 4 ans, pour essayer ce col bien encadré

_copie-0_20221230_191707 blogué

modèle "Chez Jules" acheté à La quenouille avec le pull il y a longtemps
laine Toto solde qui ressemble à Pingo pépite; en aurai-je assez ?

La torsade cependant me semblait trop masculine pour le printemps d'Elise
aussi j'ai essayé un des nombreux points de feuilles, adaptable en bandes

_copie-0_20221231_144646 blogué _copie-0_20221231_144632 blogué 01-2023

Je n'avais pas ma Bible des points,
mais l'ai retrouvé sur le net

Voilà le début de l'ouvrage
avec une bande de 7 côtes sur les côtés, et le motif centré (ouf !)

_copie-0_20230103_211846 blogué 01-23

De quoi travailler, même hors de chez soi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pas aussi expertes que mes copines toulousaines mais ça me plait bien d'expérimenter ces motifs, le calcul pas toujours mais voir ce qui nait des répétitions, c'est chouette, ça ouvre l'oeil
Répondre
C
Fil à broder ou laine, le blanc devient merveille entre tes doigts agiles. Tes ouvrages sont splendides !
Répondre
N
Très beaux ouvrages!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est magnifique ! <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne continuation ainsi qu'un doux après-midi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
J
très joli cepoint ajouré !
Répondre
Publicité