Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2011

Des voeux...parfumés

les mains dans la farine et la tête dans les nuages....
sans doute certains ont du penser à cet adage en m'offrant cet énorme livre de recettes
mais l'intérieur se révèle beaucoup moins classique que prévu:
les recettes sont rangées par fruit, mélangeant dessert et accompagnement de plat principal.
J'avais justement quelques figues confites au congélateur,
je n'ai pu m'empêcher de tester les Figues gratinées à la poudre d'amandin
un régal ! la figue reste moëlleuse dans sa coquille d'amande.
Mais...il me reste quelques figues pour tester les douillons...dès que j'aurai retrouvé ma recette de pâte feuilletée sans gluten, (farine de riz et petit suisse)

SP_A4479 SP_A4481


et maintenant, le moment est venu de vous offrir mes voeux :

Que l'année vous soit douce et voir fleurir vos aspirations, réalisations
Qu'elle soit riche de rencontres.

SP_A4466

petit ange Brodyzen

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je vais rougir....
Répondre
R
J'ai commencé à lire, et il est déjà tard...Ne dit-on pas celà des livres qui nous happent et nous entraînent ailleurs...pour notre plaisir,ou notre curiosité.<br /> Le tien est plein de fraicheur, d'allégresse parfois, mais aussi de réflexion, d'inquiétude, de passion, de fraicheur, on se délecte de ta façon de dire, et tes photos, tes mises en scène n'ont rien à envier à mes décorations.<br /> Continue, c'est une belle façon d'ouvrir son coeur et de donner...encore!<br /> Je suis fière d'avoir une amie comme toi.<br /> Marie-France
Répondre
F
Je reviendrai vous voir, je vous souhaite une Bonne année 2011, riche en douceurs et parfums.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> Jacqueline
Répondre
G
Je tâcherai d'être à la hauteur et de vous poster quelques billets histoire d'enjoliver le quotidien !
Répondre
B
de mots, de photos, de sons, d'odeurs, de couleurs, de créations, merci pour tous ses "bonbons" à déguster ! j'admire ton énergie :-) et comme d'habitude ton grand coeur qui transpire dans tout ce que tu fais! très bonne année créative et parfumée Geneviève
Répondre
Publicité