Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2011

Ding dong, c'est l'heure....

SP_A4704

l'heure de quitter l'hiver à petits pas...
SP_A4715 ou....de chausser les patins à glace ?SP_A4712

un petit garçon à naître, une petite fille de quatre mois...
l'occasion de tester en deux fois le nouveau modèle de elle
mais... enseigné par Elle dans son blog aux multiples attraits

SP_A4723  SP_A4729

pour ceux et celles que cela intéresserait, l'ancien modèle, en coton pour l"été,  est celui-ci, car il parait que je ne peux tester en exemplaire unique   :)

SP_A3027

à très bientôt avec de nouvelles envies de goûter l'hiver qui refait des incursions...


Publicité
Publicité
Commentaires
O
adorables ces petits chaussons !!
Répondre
P
plein de version !
Répondre
S
Bien mignons ces chaussons surtout en couleur aubergine. Pas de petits petons dans mon entourage mais je vais voir cela de plus près... un jour peut-être !
Répondre
P
Goûter l'hiver<br /> Chausser des bottes de Sept lieues<br /> Coton tendresse...<br /> <br /> Loop
Répondre
F
Ils sont ravissants... surtout en violet !!!
Répondre
Publicité