Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2011

blog en voyage

Là ?

IMG_7482

Ou là ?

IMG_7786

 

Ici vous saurez tout !

 

mais n'espérez ni ceci, ni cela :)

IMG_6745 IMG_6749

 

*** à très bientôt ***

_toile_filantecitrouille_Tara

Merci à Tara qui nous offre cette citrouille virtuelle et grâce à qui j'ai pu finitionner cette case "Octobre"

SP_A7922 ah non, c'est mieux là : SP_A7933

 

à bientôt !

IMG_8274

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci de ton passage chez moi et de ton petit com qui m'ont permis de faire une abréable ballade dans tes pages!<br /> <br /> bonne journée..<br /> <br /> ps: l"inné et l'aquis"..j'en discute souvent avec mon homme !!<br /> <br /> il est pas toujours d’accord avec moi.<br /> <br /> :)))
Répondre
G
ce sera sur France-Musique le 4 Novembre à 14h ou 14h30, Requiem festif de Jean Gilles par le chOEUR DE cHAMBRE lES Eléments et l'orchestre baroque "Les Passions"
Répondre
M
Bon, désolée, je n'ai pas pu venir! Surveille ta boîte à lettres, ton porte-carte et ta citrouille sont partis hier soir ou ce matin selon l'heure de la levée. Mais j'ai oublié le petit mot d'accompagnement, erreur rattrapée ici!<br /> Bisous
Répondre
G
si si, il en reste...sauf au Calvados, trop bons !<br /> <br /> pour la retransmission de ce concert si porteur dans l'église dédiée à St Louis, St Maclou et...St Mellon, ce sera LE 4 Novembre à 14h sur ... FRANCE-MUSIQUE !
Répondre
L
Pontoise ? Trop loin. bonne chance !
Répondre
Publicité