Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2012

Siècle et Festival des Lumières

Eh bien pour une fois, je suis en accord
avec l'actualité médiatique...
même si je préfèrerais trouver l'extrait qui parle plus de France que de Prusse

 Mais si ces téléfilms ne me livrent pas beaucoup d'éléments
sur la vie intellectuelle de cette époque,
je m'en vais cependant faire des ronds de jambe
et défendre les textes français et occitans
de la Cour et du Peuple.
J'aimerais avoir le temps de faire plus de liens, citer un ou deux livres sur le sujet
au moins vous lire un passage de 'la Bougainvillée' (Fr. Chandernagor ?) mais...

un peu plus d'éléments ici et

La Maison-Dieu de Montmorillon s'apprête à nous accueillir
pour cette première édition du Festival des Lumières (clic)
dans la Pastourelle avec mes comparses des Compagnyons d'Orfée

-attention, c'est à 15h et non 18h30 comme indiqué-

 

lumieres_montmorillon2012_120x150

maisondieu02

 

et puis, pour oublier la sécheresse toulousaine
qui rend difficile la récolte de tomates
nous continuerons notre périple
dans les grottes préhistoriques de Dordogne...

 

Un p'tit tour et puis revient,
Ce ne sont pas encore les vacances pour moi.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec toi, on se promène, on se cultive et on te souhaite bons chants !
Répondre
M
Belle journée
Répondre
J
bon festival Giovinetta !!!
Répondre
V
La Bougainvillée, c'est Fanny Deschamps...<br /> <br /> Bon festival!
Répondre
Publicité