Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2012

le vide-grenier du quartier

Depuis cette 'chine' du mois de Juin où je me suis bien approvisionnée, je ne vous avais pas montré mes trouvailles
Mais ayant enfin trouvé le tissu adéquat pour garnir les tiroirs, c'est l'occasion de vous montrer ce petit meuble pour galons et boutons ...

yapuka ! pour découper et coller le tissu, toujours dans mes DIY (do it yourself)

 

0002898  0002897

0002895 0004101

 

les tiroirs étant de bois simple passé au brou de noix
il a fallu un peu gratter et lessiver

0002905

 

mais j'ai également trouvé un ravier parfait pour mes goûts de jardinière
et des pieds de piano pour remplacer les ciboires chinés auparavant

 

0002901

 

 

0002899

 
2 sets de table brodés genre Richelieu dont le motif rappelle la nappe et serviettes roses de mon enfance

0002892



 Un dessus-de-lit déjà bien usagé pour le canapé si confortable dont on voit la mousse à travers la tapisserie,
mais oublié de le photographier
,
ainsi qu'une chemise de nuit de coton doux, à l'encolure froncée, dont je me suis demandé un moment où j'avais bien pu la pêcher !

* * * *

petit message de dernière minute...

Si vous voulez aider cette blogueuse à dépasser les 1000 fans sur facebook ou son défi d'abonnés sur son canalblog

et au passage gagner cette jolie poupée Waldorf (mais ça, c'est moi qui aimerais l'offrir pour la petite fille de 5 ans que j'héberge...)

c'est ici

Waldorf Autour de Déa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel joli semainier. tu as fait de belles trouvailles !<br /> <br /> Un blog plein de fraîcheur et de jolis mots, que je découvre aujourd'hui avec ton com sympa.<br /> <br /> A tout bientôt.<br /> <br /> Bonen fin de week end.
Répondre
T
Bien sûr Giovinetta! Merci!
Répondre
C
de bien belles trouvailles en effet bisous
Répondre
M
Le meuble est vraiment charmant .....<br /> <br /> Bisous du mercredi <br /> <br /> La mule garde-fée
Répondre
C
Je suis sous le charme de ce petit meuble si pratique quand on collectionne les petites bricoles. Tu as fait de bien jolies trouvailles de toutes sortes !
Répondre
Publicité