Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 août 2013

Mes bonheurs d'été #11

La période des vacances va se terminer...
mais pas les coups d'oeil-Bonheur !

 

0008422

Toulouse-Plage à St Cyprien
où les jardiniers municipaux ont établi un jardin éphémère
tout à fait dans l'esprit des "incroyables comestibles"...

0008399b

0008405b

 

des idées pour développer le toucher
tiens, j'en ferais bien en marelle à mon travail...

0008427

0008416b

 

l'ouie et surtout l'envie de produire, d'expérimenter les sons

0008408b

l'expression ou le rêve...

0008401 0008410

 

Pour d'autres rêves, voir le billet de Florence sur le thème des sens
commentaires et photos du Jardin de Chaumont sur Loire

et chez "La maison rouge" de cette semaine

A Empalot, l'association des Apprentis d'Auteuil s'est jointe au COnseil général
pour développer un jardin en bas des immeubles
mais je n'ai pu ouvrir le lien
Photos persos à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
le côté interactif attire toujours, ou 'sensible', voir les choses en leur état. ce doit être quelque chose, garder les bambous...pour les affiner ?<br /> <br /> -quand j'étais jeune j'emmenais des petits du Centre aéré aux Musigrains, salle Pleyel-<br /> <br /> En tous cas, sans vraiment les choisir, selon la longueur de section entre 2 noeuds ou le diamètre, cela sonne à chaque fois très bien.<br /> <br /> Reste à me fabriquer un genre 'steel drum' bien trop cher pour nos budgets. <br /> <br /> Des essais en cabossant un vieux couvercle ?
Répondre
F
Merci pour le lien, j'étais passée "à côté" de ton billet sur ce jardin sensible. Super idée, la marelle ! Quant aux bambous, nous emmènerons nos petits musiciens cette année chez un facteur d'instruments insolites, qui a des caves à bambous dans le tuffeau !
Répondre
G
il n'y a plus qu'à plagier, imiter, diffuser....
Répondre
M
Oh jolie, j'adore bien évidemment!
Répondre
C
J'aime beaucoup ce genre de jardin insolite et poétique à la fois. Merci pour cette jolie balade !
Répondre
Publicité