Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2013

Les violons de l'automne ne sanglotent pas toujours

Pour une interprétation moins sage...
mais partagée !

0008772
coucou, on arrive !

 

 

0008761 0008762 - Copie

 

0008763 - Copie

0008769 - Copie 0008770 - Copie 0008771 - Copie

0008764 - Copie 0008768 - Copie

encore un pas de deux ?

0008766 - Copie

Merci à GAbriel Lenoir et sa complice,
venus spécialement au Conservatoire Occitan des Musiques et danses traditionnelles
de Toulouse,

qui nous enchantent habituellement sur les pistes avec des danses traditionnelles du Nord
en compagnie du groupe
Shillelag (extraits en cours de réparation)

 

et pour préparer Noël
Le blog de Mère en fille
organise jusqu'au 10 Novembre
le tirage au sort d'un joli coupon de tissus qui ferait bien mon affaire
vous pouvez également y consulter son salon près de Lille le 26 Octobre et sa boutique en ligne!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il ne manque que le son.<br /> <br /> Merci pour l'info "De mère en fille". J'espère que tu gagneras le petit lot.
Répondre
V
joli jeu de violons!<br /> <br /> bonnes vacances!
Répondre
G
Avez-vous vu ? <br /> <br /> J'ai ajouté un lien vers une mise en jeu de jolis tissus<br /> <br /> les billets de Perlinpinpin ne suivent pas toujours une riche actualité :)
Répondre
M
Merci<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité