Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2014

Maisonnette de Noël, ajout du 10 décembre !

 

2805401149

 

La voilà terminée, la maisonnette des Chroniques de Frimousse
dont le Sal était organisé par Speedies (Véronique)
Juste à temps pour constituer un cadeau de l'Avent

et relayer les petites bougies ornées des dates à égrenner jusque Noël (trouvées au Château d'Amboise, mais ça...c'est une autre histoire!)

 

00014084

Dans la dernière étape, le Père NOël reçoit un cupcake de la Maîtresse de Maison

 

00014085

et le montage en grafting comme les coutures d'un biscornu a été facile,
grâce aux explications de Véronique.
j'ai même retrouvé l'étoffe que l'on colle au fer pour renforcer les parois intérieures avant de monter les murs :)
et ajouté un petit carton sur le socle, puis rembourré le tout.
Un peu de mousse blanche pour le toit...

 

00014114 0001411300014112

autres photos suivront, plus précises
car les plies -raisonnables à Toulouse-
ne laissent pas entrer beaucoup de lumière...

En Avent !

et pour admirer la collection, c'est ici...
Sans oublier que les 13 et 14 décembre vous pourrez voter sur
ce lien précis pour la maisonnette de votre choix...
Si celles qui ont apprécié ma réalisation sont nombreuses à le faire savoir par leur vote, je crois que je recevrai un petit cadeau-déco par l'organisatrice ;)

 

3bdc0292a9defac2e959 79df04340397fad4f3a9

 

Edition du 10 Décembre :

 

J'ajoute quelques photos restées dans l'appareil
N'oubliez pas, c'est ces Samedi 13 et Dimanche 14 Décembre 2014 qu'il faut aller voter sur le site de Speedies pour choisir quelles maisonnettes vous préférez !
Alors, si vous voulez ajouter un peu de lumière dans nos yeux pour cette Ste Lucie, un petit clic sur les images correspondant à ma réalisation suffiront :)

00014131 00014133

00014135 00014136

J'avoue que j'aime beaucoup cette dernière présentation
on dirait que la maison émerge de la nuit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cela tombe dru la neige chez toi !! Très jolie ta maisonnette, on s'y réchaufferait bien volontiers. Belle journée.
Répondre
G
oui...on est encore loin de la production de masse ! mais ce modèle m'a tapé dans l'oeil alors tant pis pour le manque de temps !<br /> <br /> et Speedies s'y est prise juste à temps pour proposer, au seuil des vacances de Toussaint ...
Répondre
A
olala, c'est super joli! une broderie tout en finesse! bravo!
Répondre
M
Elle est vraiment charmante cette petite maison et le tissu à pois très bien choisi
Répondre
A
Elle est mimi tout plein, que de neige!!!
Répondre
Publicité