Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2015

Réalisations d'été (2)

Une envie de mer, toujours...

Alors une deuxième édition du motif d'Iltelaio Polvorino, avec quelques modifications
puisque pour un marque-page, je voulais allonger la réalisation d'un hippocampe.
de ce fait, j'ai remplacé les algues par quelques mots d'été,
presque des bulles..

00017601 00017604

 

 

 

00017603-001  00017603

J'ai trouvé chez Petit Pan à Toulouse
des hippocampes de papier huilé sur baguettes de tambour
mais vu le prix même pour le petit sujet, me suis contenté d'admirer...
et ai préféré acquérir quelques pièces de toiles enduites
pour des premiers essais
et quelques boutons pour de futurs tricots

Le coussin acheté à la hâte chez Comptoir de famille
se révélait vraiment trop triste

00016999 00017000

 

00017125

Motifs Mirabelle
qui numérise de nombreux motifs (furetez !)

et prévision en blanc et rouge sur bleu
d'ancres marines Navy de Piatine
qui seront agrémentées de boutons et ancre en charm

à finir pendant les vacances qui seront au mois d'Août

 

Edit de 23h 15 : pour celles qui chercheraient encore de quoi activer l'aiguille, 3 jolis motifs free chez The snow flower diaries 

sa petite demoiselle, souvent en sorcière, est cette fois sous forme de sirène du plus bel effet

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup la customisation de ton coussin ! Belle soirée.
Répondre
L
Que c'est beau ! Je suis admirative de vous les brodeuses, quel talent !<br /> <br /> Bravo et doux après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
G
et l'épouvantail d'été a heureusement un petit air automnal, <br /> <br /> car l'aiguille doit attendre...<br /> <br /> <br /> <br /> La lavande ramassée ne sera pas sèche avant mon départ d'une semaine.<br /> <br /> Je t'en envoie un peu de l'an passé ou j'attends la mi-août ?
Répondre
N
Très joli!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est re-moi....<br /> <br /> Alors Toi aussi Chanceuse<br /> <br /> Chez Pili Lin Pulsion.....<br /> <br /> Pili est très Généreuse<br /> <br /> Comme Toi....<br /> <br /> Nous sommes des gâtées....<br /> <br /> Je n'ai plus qu'à presser......Mon aiguille....Lol.....<br /> <br /> Grosses Bises x x x
Répondre
Publicité