Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2015

Journées du patrimoine ? Ca se passe comme ça chez les musiciens !

 

Répéter...

Cuisiner

Communiquer

Transporter....
Viole, guitare, lumières, pupitres...

D'abord il y a eu la visite de la ville de Capens (XIIIème siècle)

 

00018482 00018466_concert_patrimoine_Capens

 

le lavoir

 

00018468 00018472

 

DSC06099

 détail de la chaire, le bien et le mal

 

0001846300018464

 à la sacristie...

et en avant la musique ! (extrait http://www.mairie-capens31.fr/fr/village/patrimoine-de-mon-village.html)

quelques photos du concert

DSC06107 DSC06139

 

DSC06123

 

et au final, que de bons moments partagés
avec la certitude non seulement d'avoir communiqué plaisir, frisson...

mais également de rapprocher public et culture, faire toucher du doigt que la musique, c'est de tout près, en la touchant, en la faisant même, qu'elle s'incarne, que l'art n'est pas si éloigné de nos vies

 DSC06115 DSC06120 DSC06110

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un vrai métier, fatigue physique...<br /> <br /> Mais plaisir d'être avec d'autres, du ressenti et de diffuser ces émotions ;)
Répondre
L
Et oui ! c'est un dur métier !
Répondre
G
mais bien sûr, si le lien en toutes lettres ne marche pas (cblog me fait des misères en ce moment même pour charger les photos)<br /> <br /> en cliquant sur Communiquer, vous aurez 4 titres à écouter... en cliquant à nouveau !<br /> <br /> <br /> <br /> Beau et bon weekend !
Répondre
L
Merci, pour cette jolie balade mais il manque le son !.....<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
S
Coucou....Geneviève.....<br /> <br /> Merci pour tout celà<br /> <br /> J'aurais voulu être là....<br /> <br /> Mais j'y suis aujourd'hui<br /> <br /> Oui...Ici......<br /> <br /> Magnifique...<br /> <br /> Il nous manque le son.....<br /> <br /> Et Toi...où es-tu...???<br /> <br /> Oh ! Le meuble dans la Sacristie....<br /> <br /> Joli....Joli.....<br /> <br /> J'y rangerai bien mes broderies...Hiiii<br /> <br /> Grosses Bises ensoleillées x x x
Répondre
Publicité