Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2016

En route pour Noël 2016 ! (4)

et nous voilà le 25 !
et pile-poil, mon motif d'après l'idée de Piatine -qui en a beaucoup-  est terminé...
je ne sais pas encore quelle en sera la finition,
mais ce cadre acheté l'an dernier au Salon Tendances créatives m'a paru la taille idéale.

 

un motif intercalé avec les petits lapins au crochet d'Anisbee (4 février).
là, j'ai d'autant plus craqué qu'un ancien jeune collègue
va avoir un deuxième enfant...

 

et qu'un de ces lapins sera le bienvenu pour la grande soeur,
accompagné d'une mallette achetée chez Méric à Toulouse.

 

 

et le deuxième petit lapin, où va-t-il aller ?

 

eh bien, le 4000ème commentaire ayant été posté par Petit fil bleu,
c'est elle qui recevra ce petit ouvrage !
pour décorer ou offrir

et déjà sous mon aiguille,
le motif acheté à la boutique d'Un Petit fil (ne pas confondre ;) )
dont je vous avais déjà informé du petit free en
bas à gauche de sa page.

 

Enfin...dès que j'aurai réussi à cadrer le motif dans la toile 16 fils au cm !
motif prévu en 1 brin sur 2 fils de trame

et j'avais oublié de vous transmettre
Le lien vers les surprenantes
installations photographiques
De Léonora Hamill que les parisiens ont pu voir
au début de 2016

et chez Talons Aiguilles, Albena, Catherine, Noëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pas encore posté hi hi !<br /> <br /> je te mettrai un mail...
Répondre
P
eh, quelle chance ai-je !! Je surveille de près ma boîte, d'autant que je ne travaille pas ces jours-ci, il ne m''attendra pas longtemps. Merci d'avance. <br /> <br /> Très jolie cette broderie en losange. Belle journée. Bises.
Répondre
G
En plein à une porte sud de Toulouse !<br /> <br /> ma fille devait y être...en 2006 :)<br /> <br /> <br /> <br /> tu verras sur mes pages qu'ouvrages et jardinage laissent encore une toute petite place...au ramage !
Répondre
T
Merci à toi de me rendre visite depuis chez Mme Fourmi... Hier en découvrant ton blog je me suis dit que tu devais être aussi notre voisine, au moins du côté de Toulouse...je ne m'étais donc pas trompée. <br /> <br /> Ma fille aussi avait eu l'opportunité d'être en Erasmus à Saragosse, mais elle a été malade et n'a pas pu continuer c'était en 1995 à peu près...
Répondre
L
Noël ! Oui ben la météo y est presque :)<br /> <br /> Ils mimi tes petits lapins !
Répondre
Publicité