Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2016

Gourmandises d'été : entrée

En marge des Ecodialogues environnementaux 2016 de l'étang de Thau
avec Michèle Rivasi, Jacques Caplat, PAtrick Viveret,
les amap, paniers de thau 
(et ici
et les spectacles de la tonique Calypso Rose and co

 

Dégustation sur place à Mèze,au Cercle des huîtres

et tout savoir sur les huîtres bios préservées , fermes et charnues même l'été
et les triploïdes élevées par l'Ifremer, fragilisées
et cultivées surtout pour les mois d'hiver

 

Chaudes également, avec échalottes, parmesan et une goutte de vin,
ou roquefort

 

 

et bientôt le Cercle mettra en oeuvre
leur projet d'éco-tourisme maritime dans tout le bassin de Thau et en Méditerrannée

Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour "frise mer"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est le cuistot du Cercle des huîtres qui a innové...<br /> <br /> Je me suis contentée de reproduire !<br /> <br /> <br /> <br /> franchement, même sans vin ou sabayon,c'est très goûteux dès que l'on met échalote ou oignon
Répondre
C
Des huître au roquefort ? Je n'y aurais pas pensé. Quel régal tu as fait !
Répondre
M
Hummmmmmmmmmmmm
Répondre
M
Mmmmmmmm j'en ai l.eau à la bouche <br /> <br /> Bise
Répondre
T
Très jolies photos mais les huîtres en ce moment de l'année sont laiteuses et je préfère les moules !!
Répondre
Publicité