Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 août 2016

Gourmandises d'été : entrée -chez moi-

Quand on a aimé, pourquoi ne pas en faire profiter les autres...

 

avec les petits couteaux rapportés exprès de Mèze
et les tielles

 

 

 

Autres cadres,
le temps des vacances est propice aux invitations...

 

bouchées chèvre frais-poitrine fumée, roulées, gratinées,
Avant les melons fermes et goûteux de cette année

et découverte de bouquins
qui viendront enrichir les débats environnementaux de notre équipe CCFD,
où l'enjeu de nourrir les villes est un thème récurrent

Envie également de faire lien avec le dernier livre de Bonheur du jour
sur les abeilles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De beaux et savoureux moments pour faire le plein de souvenirs !
Répondre
G
ce fut une échappée de 3 jours, prometteuse de repos en-dehors de chez soi...
Répondre
M
Tu comprends ce que je vis ici dans ma Bretagne ! Même en Vendée je mangeais très souvent des fruits de mer et des huîtres chaudes dont recette sur mon blog. Profite au maximum et enregistre les clichés dans un petit coin de cerveau pour les longues soirées d'hiver monotones.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Ce sont des vraies vacances profite
Répondre
L
magnifique programme !!!! Profitez bien !!!
Répondre
Publicité