Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2017

Un petit pas vers Noël 2017

A peine les guirlandes remisées, voilà que je vous parle à nouveau de Noël...
C'est que j'aime bien ce RV qui scande mes petits ouvrages,
Sans négliger les tentations intermédiaires.

Je ne vous ai pas oubliés, mais l'informatique me faisant toujours des misères,
cela prend du temps de se familiariser avec de nouvelles manettes
et surtout de retrouver ses fichiers et photos... que je n'arrive pas encore à compresser pour ces pages web !
ni améliorer les couleurs ou contrastes;
même les graphismes de courriers n'apparaissent pas semblables

La réalisation de Janvier, à garder pour la hotte 2017
a été brodée dans le train pour des retrouvailles familiales bien appréciables

quelques autres avaient vu le jour, mais envoyées en carte

 

la photo du modèle dessiné ne veut pas se laisser débusquer,
je l'ajouterai dès que possible

 

Autre interprétation :

 

00025925

et pour contrer le gel dans nos régions,
rien de tel qu'un feu de bois
et de bonnes pâtisseries au four !

Grande

mannelés pâte au levain de farine de riz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien joli tout ça, surtout que j'en ai reçu un... Merci encore. Belle soirée.
Répondre
N
Sympa!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je découvre un blog sympas où nos passions communes se croisent alors hop un petit abonnement et je reviens dès le prochain billet<br /> <br /> belle journée sylvie du passé au présent
Répondre
Publicité