Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 février 2017

Pour une naissance de printemps

Cette fois, je m'y prends un peu en avance...
pour une nouvelle version de la robe blanche de décembre,
avec un coton varié Natura, acheté à l'automne aux Doigts d'or avec le patron,
juste avant la fermeture de cette boutique toulousaine...

Les rangs de jersey s'alignent vitepour ce modèle Candy et régulièrement, surtout quand les heures de train défilent
et le coton ne roulotte pas en bas.
La forme est plus longiligne car j'ai cette fois respecté les indications de rangs et de mailles.
j'adore le motif en empiècement au milieu de la poitrine :
réalisé en double, il est cousu une épaisseur sur l'autre pour superposer boutons et boutonnières

 

00026157

00026156

La couleur réelle est tout de même plus orangée que sur ma photo (dans le train);
Il reste bien sûr l'arrière à réaliser sans l'empiècement...
mais déjà un nouvel ouvrage et nouveau point s'aligne sur mes aiguilles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je pensais que ta laine était jaune comme les petits poussins qui vont bientôt naître !
Répondre
G
il faut que je refasse une photo de jour....<br /> <br /> Et l'arrière de la robe ;)
Répondre
P
Très printanière cette petite robe ! Belle soirée.
Répondre
D
une couleur sympathique pour cette future robe ... bises sylvie
Répondre
Publicité