Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2017

Un petit pas vers Noël 2017 (3)

Déjà MArs, quand je ne suis pas encore habituée au calendrier 2017,
au point de chambouler ou oublier mes rendez-vous...

MAis les points de ce mois ont réussi à s'assembler
pour adapter un modèle Crossstitch & needlework,
où j'ai préféré un renne un peu plus rond pour tirer cette mini-lessive d'après-Noël peut-être...

 

00026810

00026811 00026812

avec une mosaïque ou un cadre ce serait génial
mais je ne peux y arriver sous photos g**le
ni à réduire le poids des photos malgré le redimensionnement

en fait ma toile de lin à pois est plutôt grise
et j'ai pu ré-assortir en ville l'échevette de bordure de ma réserve.

Je vous mets une photo plus douce et une plus nette,
bien que le soleil fasse son apparition 1 jour sur 2...
entre deux jours glacés par le vent venu des Pyrénées

et puis j'ai pris pinces, galons et charms
pour faire un bracelet à une collègue
(et un autre pour ma fille de passage, conquise)

quitte à avoir du matériel, autant essayer de ne pas perdre la main ;)

00026809-001

Noëlle  a brodé

Biscotte met presque le couvert

Bill n'est pas en retard

et le Bent creek de Muriel, c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et moi j'adore le bracelet ;-) !
Répondre
P
Il est bien mimi ce renne ! Belle soirée.
Répondre
V
j'ai repéré moi aussi ce joli petit renne!
Répondre
J
toute mignonne cette broderie !
Répondre
Publicité