Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2017

En-cours 2017

Il m'en a fallu du temps,
pour entamer cette grille de l'anniblog N°4 d'Anne-Marie,

qui vient précisément d'en fêter 11 !


Je l'avais soigneusement mise de côté.

Des saules, une maison, de l'eau...c'est juste ce qu'il fallait pour inaugurer ce printemps.
j'ai interprété la colonne près de la maison comme un pigeonnier, fréquents dans notre région...

Le tissu m'a été offert et remis en tête par ma plus jeune soeur

et les fils sont de ma réserve et Garance et Moka de Delphine pour le toit et la barrière,
les points se garnissent finalement assez vite,
et j'espère que quelques jours de congés dans une semaine permettront d'avancer

 

et au tricot, la couverture de bébé avance,
malgré quelques pénélopages après décalage de motifs


à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Des pénélopages ... c'est d'actualité ...<br /> <br /> Je saurai m'en souvenir de ce néologisme qui va devenir rapidement usuel en matière de tricot de poncho, dont les explications me semblent actuellement absconses ... <br /> <br /> Bon concert pascal ;-)
Répondre
R
Sympa cette petite broderie ! Bonne continuation ! <br /> <br /> Merci pour votre gentille visite sur mon bébé-blog !<br /> <br /> @bientôt!!
Répondre
G
c'est un délassement entre travail/prise de tête souvent, jardin...
Répondre
C
Toujours des ouvrages délicats, plus ou moins grands mais toujours si jolis. Bon courage pour tous ces en-cours !
Répondre
P
Joli début ! Belle soirée.
Répondre
Publicité