Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2017

La couverture aux coeurs

En attendant la naissance qui a fait de mon compagnon un "Papi",
J'ai adapté ce motif coeur essayé en fin d'article pour une faire une couverture, mixte (ne sachant le sexe du bébé), légère pour l'été,
et bien couvrante car la précédente était un peu courte en longueur.


00027572 motif couverture Flore pint

PEtite mésaventure : à la fin de la 1ère pelote, s'apercevoir que aucune du lot n'avait la même couleur, les suivante étaient nettement plus bises que la 1ère, blanche...et devoir tout recommencer au bout de 2 lignes de motifs !

        Je m'étais fait un schéma, que j'ai reproduit 7 fois avec 1 maille de séparation et 1 en début et fin de motif + 7 mailles de bordure de chaque côté comme en haut et en bas = 113 mailles de départ, avec un motif de 12 mailles au départ

 

00028590

Les deux derniers mois d'attente ont vite passé
et aujourd'hui, nous avons fait connaissance d'Enaya...
Et livraison de la couverture bien montante,
même si la température ne le nécessitait pas !

 

00028941 00028939 pr Enaya Janson

 

Un voyage bien accompagné !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quand on a dompté les 2 derniers rangs, cela va bien mieux !
Répondre
M
c'est sur que la tricoteuse "est une personne au grand coeur" .. pour faire une si jolie couverture :-) trop trop trop mimi !!
Répondre
C
C'est ce qu'on appelle tricoter avec amour ! Ce motif de coeur est ravissant à souhait et donne une couverture idéal pour réchauffer ce petit bout d'chou.
Répondre
R
Elle est très réussie et sera bien utile
Répondre
M
Cette couverture est vraiment jolie, ce motif est très sympa. voilà une bonne idée de cadeau. Bravo!
Répondre
Publicité