Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 août 2017

Gâtée !

"Pour un bouquet de roses que je lui envoyais...."

Muriel que je ne connais que par réseau social, m'a envoyé une de ses réalisations,
car elle teint elle-même tissus et laines à base de plantes et jus de fleurs,
et compose des tableaux végétaux qui ne sont pas sans rappeler "le passé empiété" de MArie Cardinale...

MAis cette fois, c'est un bracelet orné de points de noeuds et de perles brillantes composant une mosaïque précieuse, qu'elle a fait,
juste à la taille de mon poignet
et fermé d'un joli bouton nacré ancien

 

00028914 bracelet Clotho GAncho 00028915

 

00028931 00028938

 

00028936

Trop contente, car il est également juste de ma couleur préférée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe cette manchette ! Très beau cadeau. Beau dimanche.
Répondre
S
oui bien gâtée car cette réalisation minutieuse de ce bracelet est superbe !! bises
Répondre
G
c'est vrai qu'on jurerait des tapisserie anciennes. Clotho/Muriel a vraiment des doigts de fée, tout en faisant des mixtures de ...magicienne<br /> <br /> si j'ajoutais les roses envoyées N°2, vous les sentiriez jusque chez vous ;)
Répondre
C
Quel talent ! On dirait un véritable tableau, empreint de poésie. Oui, tu as été gâtée mais tu le vaux bien !
Répondre
J
c'est superbe !!!
Répondre
Publicité