Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 août 2017

Un petit pas vers Noël 2017 (8)

Service minimal pour cette étape mensuelle vers Noël,
avec la poursuite du Sampler Elisabeth HArding...

Il est difficile de se poser en recevant de la famille ou rénovant certaines pièces de la maison
mais je vous montrerai bientôt à quoi j'ai occupé mes temps libres...

 

00029271

de petites fleurs sont venues ponctuer la ligne de coeurs
avec perles nacrées ou scintillantes

00029270

des feuilles au style légèrement remanié

 

et le Père Noël en tenue d'ouvrier
n'a pas manqué de venir voir comment nous occupions nos vacances,
dans notre atelier auvergnat

00029361 00029358

N'est-ce pas qu'il semble intéressé ?

00029362

une danseuse qui est un as du tricot (en rouge)

 

et nous en avons profité pour terminer...
le dessert de Noël !

00029622

 

Na na-nè-reee....!

et un joli chat chez Verveine et Lin, Noël magique chez Boite de Biscotte,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est déjà ça... Il va falloir que je m'y mette. La chaleur de cet été ne m'y a pas du tout encouragée. Beau dimanche.
Répondre
B
C'est bien de penser déjà à Noël , moi je n'y arrive pas par ces températures caniculaires !! Bises
Répondre
G
oui, l'été est propice à ces rencontres régulières...on dirait qu'il le fait exprès ;)
Répondre
D
et en plus tu as rencontré le Père Noel !!! trop forte... lol <br /> <br /> bises
Répondre
V
très sympa, cette broderie!
Répondre
Publicité