Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2017

En-cours 2017, l'Automne

Toujours peu de temps et de mobilité des mains
mais les Physalis de Dany me faisaient de l'oeil...
et une petite broderie d'automne regonfle le moral...
- Oh, j'avais oublié son cadre-bonus de commande ! -

Alors j'en ai brodé un extrait,
agrémenté d'oiseau, n'ayant plus de charm de ce genre.

00030488

Un tissu skaï argenté de l'autre côté,
les tout derniers morceaux d'un tissu Halloween acquis à mon premier salon Tendances créatives* pour la doublure,
tout doux, marbré et plein de petites citrouilles estompées (oublié de faire la photo, je vais demander)

00030496 rugmug Béné

00030497

Fils de Delphine, moka, terre cuite et vert nuancé

 

et voilà un rugmug vite parti pour Le MAns, souhaiter un joyeux anniversaire à une presque belle-soeur
-un petit galon entre les deux parties aurait fait bel effet...-

et vous avais-je montré la poire sur le modèle Simply Vintage d'automne ?
Elle est bien arrivée près de Tours ;)

00030426 

00030428

un joli bouton métal pour tenir la queue
et le tissu automnal décrit plus haut pour le rugmug

*je n'ai pu y aller cette année, et difficile de trouver aussi du lin pailleté sur Toulouse où 3 merceries ont fermé...
Un prétexte à aller jusqu'à Pexiora en Février ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh cela ne m'a pris que quelques jours entre deux et la toile est très douce, comme lavée... je ne sais d'où je tiens ce morceau.<br /> <br /> la tendinite vient du jardinage mais il y a déjà plusieurs années que couper carotte ou pomme de terre raidit et immobilise les doigts... il faut faire avec
Répondre
D
Tu arrives à broder sur une toile aussi épaisse ?<br /> <br /> Je pense que ta souffrance vient de là ma douce.
Répondre
S
de jolis en cours... moi la chaleur ne m'aide pas en plus du manque de temps à finir mon en cours.. bises
Répondre
L
Mais oui !!! C'est une bonne raison pour y aller !!! D'ailleurs faut il vraiment une raison pour aller flâner dans nos rayons préfères !!!!???? <br /> <br /> Bonne fin de weekend. Biz
Répondre
P
Jolie ta poire ! et j'aime beaucoup ton physalis. Belle soirée.
Répondre
Publicité