Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2019

En attendant Noël

Heps,
je n'ai pas le loisir cette année de broder Noël

mais si vous voulez participer à un SAL ou simplement revoir des motifs gratuits, c'est chez JArdin privé notamment !

Regardez sur la gauche la page 1 de SAL de Noël 2019

 

Il y a aussi de mignons moutons à télécharger.

Ah mais...vous participez peut-être déjà au défi de Jura Point de croix ?
on ne peut que deviner de petits bouts des motifs à utiliser, cela reste secret à ceux qui ne demandent pas à participer avec un petit commentaire...

En attendant, il fait un temps pour rester au coin du feu, non ?

 

567efce781ca

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La pluie de celle qui fait parler <br /> <br /> Il en faut <br /> <br /> Pour rincer l'humanité <br /> <br /> HIHI<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
moi j'aime ce temps, ou on peut broder et bricoler au calme,devant la cheminée ou un bon film ;)<br /> <br /> merci pour le partage, je suis fan de jardin privé ! je vais le faire c'est sur ! <br /> <br /> quand a jura point de croix, j'ai une grille pour noël à finir déjà, je laisse la surprise aux autres :)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée , bises <br /> <br /> <br /> <br /> Amandine
Répondre
D
Merci pour l'info<br /> <br /> Je participe aussi au défit Jura Point de croix<br /> <br /> Soleil sur Antibes plus frais mais soleil lol
Répondre
T
Merci pour toutes ces infos
Répondre
Publicité