Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2020

Ciels du Lundi (157)

Je ne sais pas encore quelle sera la couleur du ciel de la semaine...
mais ce coucher de soleil le temps d'une invitation était si serein que je vous le partage

_copie-0_20200825_203350 blogué

 

_copie-0_20200826_212625 blogué

 

pour la récolte d'Arlette où à partir de la Belgique vous pouvez voir des bouts de ciel de partout

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ce coucher de soleil<br /> <br /> Merci et bises
Répondre
G
de même bonne semaine...<br /> <br /> il y a pas mal de retard dans mes parutions lol...
Répondre
L
Bonne semaine à toi
Répondre
D
merci pour ce beau partage<br /> <br /> Bon lundi !
Répondre
Publicité