Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2021

Ciels du Lundi (188)

"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains regardent les étoiles !"

Oscar Wilde                                                                

Ce weekend le ciel était vraiment trop gris,
alors je partage celui du weekend précédent, lors d'une balade aux portes de notre quartier, après quelques stations de métro

_copie-0_20210405_142859

Sur les hauteurs de Ramonville St Agne
à pied, au sud de Toulouse,
dans les limites des autorisations du moment

 

_copie-0_20210405_142908

_copie-0_20210405_144250

_copie-0_20210405_203413

et au retour, le cadeau de quelques nuages roses.

Et chez Arlette ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette ciel, merci de tes compliments sur le mien... Dom
Répondre
G
tu as bien fait alors de passer directement ici, mais chez Arlette/ Mamysoren tu trouveras de la variété, même de l'exotisme ;)
Répondre
L
j'adore quand le ciel se colore de rose !!! très jolies clichès
Répondre
M
du bleu !!!!!!!! j'en veux aussi lol. <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité