Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2021

Barboteuse en tissu "Intemporels" N°2

Après celle de la Miss, Il fallait bien un exemplaire pour un petit mec,
qui aura également 12m en fin d'été.
Je trouve que le modèle Intemporels taille un peu grand,
aussi j'ajoute directement des pressions pour réduire la largeur sous l'emmanchure

_copie-0_20210611_171653

Avec des boutons verts anis assortis à certains de ces cactus;
le haut est doublé ton sur ton par un empiècement.
J'ai utilisé une bande de pressions pour l'entrejambe
et élastiqé le tour de cuisse, laissé ouvert d'un côté pour pouvoir dégrafer les pressions

_copie-0_20210609_085534

La photo ne rend pas justice à la forme de cette robe de broderie anglaise faite-main,
héritée d'une mamie,

que la petite pourra mettre en fin d'été

 

_copie-0_20210608_150202

et je ne sais si Elisa cette année nous gâtera d'un motif comme ceux-ci pour le 14 Juillet
mai j'ai trouvé ce transfert sportif tout à fait inspirant pour une broderie stylisée
-métro toulousain-

C'est tout pour aujourd'hui ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'admire ta dextérité en couture. Très sympa la barboteuse.<br /> <br /> La robe en broderie anglaise est ravissante.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Le cactus est un motif très "tendance".
Répondre
G
Je vois que le tissu de l'empiècement se froisse vite! juste le temps de descendre un peu les boutons, juste sous les velcros, c'est mieux
Répondre
D
sympa cette barboteuse et confortable pour bébé
Répondre
L
Sympa, la barboteuse
Répondre
Publicité