Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2021

Ciels du Lundi (223)

LEs éclaircies sont brèves en ce moment

mais suffisantes pour que j'essaie mon costume de Père Noël gris, celui qui fait le tour des magasins pour trouver des idées et adapter les listes de voeux ou Lettre au PN

en attendant la réalisation des paquets et DIY, admirons les décorations en hauteur

_copie-0_20211119_163848

LA place St Pantaléon, salons de thés et boutiques
dont une mercerie et la Droguerie

 

_copie-0_20211119_164842

 

une corniche pittoresque, pas trop fragile j'espère
contre le grand magasin de droguerie Midica,
qui vire surtout à la déco, avec un salon de thé et terrasse au 4ème étage.
La déco s'est mise à l'heure du Festival des Lanternes chinoises de Blagnac

 

_copie-0_20211119_164858

et le ciel pour Arlette s'illumine au soir
ce boules dorées de toutes grandeurs

Bonne semaine !
et bon préparatifs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour la promenade, le ciel est encore bien bleu par chez toi, ça fait rêver.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
C
mais il n'y a du bleu que chez toi !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
🌹
C'est original un costume de Père Noël gris ... jamais vu ça moi ! <br /> <br /> Superbe cette fontaine, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Très joli post.avoir un magasi La droguerie est une aubaine! Bises
Répondre
Publicité