Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 août 2022

Ciels du Lundi (259)

C'est l'Auvergne qui nous a conquis ces derniers jours

_copie-0_20220804_192204

et nous permet d'envoyer à Arlette un ciel haut en couleur

 

 

_copie-0_20220804_192432 blogués

 

comme souvent, l'orage qui menaçait n'a pas éclaté
mais nous a permis de profiter de quelques nuits fraîches
qui alternaient avec un soleil ardent

Nos amis les bêtes nous ont parfois éveillés un peu trop tôt... ;)
mais sans doute moins que pour les campeurs beaucoup plus proches

_copie-0_20220807_093717 blogué

_copie-0_20220806_183819 blogué

_copie-0_20220806_183458 blogué

Un endroit au titre comique de "Ecole de musique" !!!

 

_copie-0_20220804_191502 blogué

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Nous étions déjà repartis lors de la Fête de l'eau mais on loge chez une des organisatrices et j'apprécie de me baigner les pieds au bassin...ou dans la Sioule
Répondre
G
J'espère que tu as passé un bon séjour Auvergnat <br /> <br /> Dimanche j'étais à Sauret-Besserve , mais je ne me suis pas arrêtée en passant à la fête de l'eau trop de monde sûrement et cela fatigue trop mon frère <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Oh !!! Trop rigolo le nom du lieu !!! <br /> <br /> Comme toujours une belle collection de photos.
Répondre
A
plein d'animaux j'adore !!<br /> <br /> merci bises
Répondre
G
A la maison, ce sont les pies et depuis cette année le geai qui a picoré nos amandes, ou les voisins qui ouvrent tôt les volets pour aérer...<br /> <br /> A chaque endroit ses plaisirs ;)<br /> <br /> du coup je fais la sieste
Répondre
Publicité