Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2022

Un petit brin de fantaisie..

J'ai fantaisie de mettre dans ma vie... Un petit brin de fantaisie, chante Bobby Lapointe

eh bien justement, Liochka m'a convaincue d'essayer la déco sur les ongles, bien qu'on soit en fin de saison

 

20220915_150607

VErnis bleu et quelques décos argentées,
 restant des courriers de fin d'année
PEut-être pas très durable, mais j'aime bien,
surtout chez moi où je circule pas mal pieds nus.
Un rien d'élégance ;)

en plus il parait que le bleu est la couleur préférée de ma petite-fille;
de quoi attiser sa curiosité à la prochaine visite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
MErci !<br /> <br /> J'espère que je vais pouvoir accéder directement à vos commentaires et à mes articles sans passer par l'espace édition de canalblog <br /> <br /> <br /> <br /> On me prévient également que MCI ferme sa plate-forme de blogs... les blogueurs se retrouvent démunis pour leurs parutions et archives !
Répondre
L
Joli !
Répondre
L
Trop mimi !!!! J'aime bien les deux coloris choisis !!! Et il n'y a pas de saison pour la fantaisie !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
MErci de vos appréciations.<br /> <br /> C'est bizarre, Canalblog ne semble pas marcher très bien : les nouveaux messages chez moi n'apparaissent pas plus que les nouveaux commentaires, ni dans les listes de gauche. <br /> <br /> Je ne les ai vus que dans l'espace de publication
Répondre
D
original, sympa !
Répondre
Publicité