Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 février 2012

Toulouse sous la neige

 

Côté ville et loisirs ou...

0001288 0001289

 

0001296

0001299 0001301

0001268 0001269

Côté travail et campagne ?...

après avoir affronté les plaques de verglas et les kilomètres de route heureusement sablée, l'illumination :

0001340 0001341
0001331

Mais expliquez-moi pourquoi le blé semé en Décembre, plus d'un mois après les premières semailles habituelles et les pluies d'automne, ne permet pas à la neige de s'accrocher, grands pans de champs verts dans cette épaisse couche de blancheur qui souligne des reliefs habituellement masqués ?
Grains génétiquement modifiés pour profiter des pluies de fin de saison ou culture sur couche de fumure, tourbe...ou que sais-je ?
C'est pas que je m'inquiète mais celà ne parait pas très logique !


0001337 0001338


 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
entre les grilles, tout simplement, mon cher !<br /> <br /> Mais mes visiteurs bloguesques auront certainement plaisir à visionner vos magnifiques photos de fontaines toulousaines glacées avant que je mette un lien plus officiel !
Répondre
P
Les jardins ayant été fermés durant les chutes de neige, je suis curieux de connaitre le moyen de réaliser ces photos des jardins du "centre ville"
Répondre
C
Magnifiques photos!
Répondre
S
Tes photos sont tout simplement TRES BELLES ! ! Bises
Répondre
C
Eh bien à Lille, on n'a pas vu autant de neige de tout l'hiver ! Pour les champs, peut-être que le blé, qui germe et grandit, chauffe en même temps et fait fonde son manteau blanc...
Répondre
Publicité