Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2015

Un projet pour Noël (3)

Ce petit bonhomme me donne bien des satisfactions...

00015314

 

0001531500015316000153180001531900015317
double rang de feutrine festonné

les petits appliqués avec freeze paper se révélant compliqués pour des doigts gourds,
j'ai festonné la plupart des motifs
après broderie point de tige et de noeud pour les branches
et ajouté quelques breloques cousues ou collées
sur un tissu de coton gratté si doux...

mais au décor un peu chargé !

d'autant que d'autres babioles se sont ajoutées 

00015394 00015395

entourage tout simple en deux brins de rouge Garance (les fils du Rhin)

et stickers finalement pour les décos plus petites

 

 

00015399Moyenne00015400

MAis quelle étourdie ! j'ai transféré directement le motif sur le tissu
au lieu de le faire en étiquette sur le tissu préparé !

 motif enregistré du net il y a longtemps

00015401

J'hésite encore à le recouvrir de cette étiquette,
ou laisser tel quel au naturel en entourant d'un galon, peut-être ?

 

vous pouvez retrouver les pages une et deux de ce livre de Noël ici et

et pour la ronde des brodeuses de Noël, il y a le mini de  Bill

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je t'admire d'entreprendre ce livre textile !!! Ouh ... ce pilou-pilou semble si doux ...
Répondre
D
c'est chouette comme tout...<br /> <br /> Je vais m'abonner chez toi pour te suivre...A très vite sur nos blogs peut être ?
Répondre
G
va falloir choisir l'encadrement de ce motif :)<br /> <br /> Et je m'aperçois que je n'ai pas encore ajouté les quelques perles blanches aux branches du haut...
Répondre
L
Jolie page, personnellement je ne toucherais à rien, pour moi c'est bien comme ça. A toi de voir.
Répondre
P
Très fournie cette troisième page de livre. En ce qui me concerne, je finirais avec un point de feston tout autour de l'étiquette. Belle soirée.
Répondre
Publicité