Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2015

Tentations...

00019047

Je suis trop faible....

impossible de me concentrer sur les ouvrages décidés pour Noël...

Pendant ces congés, j'ai refait une écharpe mââgique comme l'orange, mais noire -pour une collègue-
Jouissif de détricoter ces mailles de jersey avec l'aide des mains d'un enfant...

photo à venir

et au lieu de réaliser le CNN dont j'ai acheté la grille,
des moutons LNH se sont posés sur un peu de toile, même pas terminés,
pour servir de modèle à un dessus de coussin grand format :
1 fil sur du lin 11 points

 

00019266

 

DMC propose un challenge pour découvrir une dizaine d'échevettes à travers l'un des modèles proposés,
le lot à gagner est très alléchant,
un joli meuble à tiroirs garni de jolies couleurs à broder !
j'ai commencé cet oiseau en Aïda 5,5, mais le train souvent en panne me permettra-t-il de le terminer pour une chaufferette à noyaux en fin de mois ?
si je le recommence pour moi, je préfèrerai un brun plus chaud pour plumage,
mais celui-ci a un petit air burberry d'un bel effet.
et je m'interdis bien de regarder les jolis modèles de layette sur la droite du site...

 

00019263 Nov 2015 concours DMC

 

Il me reste aussi à vous poster le tuto de petits paniers et flocons au crochets pour le sapin, enfin traduits de l'anglais
-et à les réaliser en plusieurs exemplaires-

et puis je craque pour un free gingerbread de Mme Chantilly...
il vous faut regarder bien en bas de cette page, au 31 Août, où il est exposé, pour le télécharger directement
ou celle-ci directement si le lien veut bien se mettre.

pour la collection de torchons des Frères F.lli Graziano dont je ne connais que la page fbk,
mais verront-ils le jour en étiquette de cadeaux, de calendrier, de carte ?

d'autant qu'un modèle aperçu un jour chez Jubama je pense,
a retenu mon attention, mon envie.... Une bergère et ses moutons.
Comme je ne le trouve pas dans sa boutique,
j'ai commencé pendant les vacances à en dessiner quelque chose d'approchant
pour faire sur cette idée un chemin de table un peu country pour une amie pourvue de nombreux petits-enfants.
Mais les vacances m'ont tout juste permis de découper quelques morceaux en papier,
et pas du tout de les piécer dans les tissus envoyés par Rat des fils :(

 

00019269

 

Du coup, le modèle acheté chez Wiktorowna attendra sans doute le printemps,
-je ne vous mets pas le lien vers la broderie achetée, bien sûr, puisque c'est un "chut"-...
tout comme un modèle botanique engrangé...pour une amie trop speedée, obligée de faire l'impasse sur ces activités-là.
A moins que mes journées ne voient double jusque la fin d'année ? ;)

Jubama  a partagé ces jolies images de décompte de Noël,
vues sur ce site...
à acheter ?

Vous voici avec de jolies balades possibles
si vous cherchez des idées

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est qu'il faut de tout pour épicer la vie... la sienne et celle du monde !
Répondre
F
Comme dirait mon directeur : "vous êtes gourmande !!!" <br /> <br /> On va dire que c'est un compliment ...<br /> <br /> Bon dimanche, Giov'
Répondre
J
je te souhaite de trouver du temps pour faire tout ça !!! pour les moutons je crois savoir ce que tu as vu chez moi, ce n'est pas une de mes créations... et je ne retrouve pas la photo !
Répondre
B
Trop d'envies et pas assez de temps ... notre lot à toutes :) <br /> <br /> Bonne fin de weekend :)
Répondre
P
Il va te falloir des journées à rallonge pour faire tous ces beaux projets.... Belle fin de journée.
Répondre
Publicité