Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 février 2016

Essayé pour vous

Un étui de pâte à pizza sans gluten reçu en cadeau
et la visite de mon grand fils...
Il n'en fallait pas plus pour un essai

Facile à l'emploi,
il suffit de mixer l'un des deux sachets de la boîte avec le liquide préconisé ;
simplement, pour étaler, mieux vaut utiliser un plastique alimentaire que le rouleau, même fariné,
car la pâte colle un peu
mais beaucoup moins qu'une pâte de farine de riz au levain.
Le temps de repos est tout à fait raisonnable.(plusieurs heures avec le levain, même près d'un bol d'eau chaude pour activer)

et le résultat ?
fameux !

00020768

ici avec sauce tomate, quelques champignons, chorizo, jambon, dés de fromage à raclette
et origan de récolte personnelle !

Pour l'instant, je n'ai trouvé cette marque que par internet,
donc avec frais de port,
mais je vais regarder de plus près en boutique bio

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pfff ! et impossible de remttre la main sur le deuxième sachet de la boîte snif.... :(
Répondre
G
Soeurette me l'a offert en fait sous la marque "La ferme biologique" que la photo du net ne révèle pas....<br /> <br /> mais d'habitude je feinte, soit avec une pâte au levain (levée en 6h au moins), soit avec du pâtisson dessous...ou crique de pomme de terre !
Répondre
C
C'est bien que les sans-gluten puissent aussi profiter sans trop de tracas de la pizza fait-maison. J'espère que tu pourras retrouver ce produit malin non loin de chez toi.
Répondre
G
Un sacrifice agréable, c'est sûr !
Répondre
P
Quelle dévotion... ou quelle gourmandise ! Je penche pour la seconde, au vu de la pizza. Belle soirée.
Répondre
Publicité