Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2016

Retour sur un anniversaire

Le temps de retrouver quelques photos de février,
grâce aux mails envoyés,
je peux vous montrer le porte-bouteille offert à mon fils
Vous verrez de suite pour quelle occasion !

le motif a été très librement adapté de Pili Campoy,
à qui j'ai acheté les charms tire-bouchon trop mignons

Les photos de détails sont parties aux oubliettes (affres pour adapter la couture de doublure)
mais comme ce cadeau n'a pas été jugé utile pour la vie strasbourgeoise,
je peux vous montrer la réalisation du fond, en situation,
la doublure m'ayant été offerte par Solange :)  (pas de blog, elle essaime deci-delà)
Tissu enduit de Solange Bailloeul

 

et pour la St VAlentin le lendemain,
quelques points de Luli envoyés à ma tante

en espérant la réapparition de cette créatrice italienne
dont le blog vient brusquement de fermer

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
-cadeau refusé..;du moins passé sous silence et laissé-
Répondre
A
Il a été gâté le trentenaire, le contenu était de quel cru?
Répondre
G
c'est cependant très limité par rapport à certaines amies...<br /> <br /> mais j'aime bien avoir un ouvrage en contrepoint dans le coin de la tête et cela favorise des échanges très différents du travail.<br /> <br /> Il y a un 'beau livre' sur le Linge de famille qui éclaire aussi la vie familiale par ce thème
Répondre
C
Ce porte-bouteille est une création charmante, pratique et originale. Comme le sont toutes tes créations d'ailleurs. Tu en fais des heureux !
Répondre
P
Très joli toutes tes réalisations ! Bravo. Belle fin de semaine.
Répondre
Publicité