Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2019

Cuisine des restes: fanes de carottes et lentilles

On ne peut plus acheter de carottes fraîches sans garder les fanes
après la quiche, la pastilla, les huîtres, la soupe, voici que notre plat de lentilles s'agrémente de vert
et de quelques carottes en surplus

20190330_084251

avec deux pilons de poulet déjà cuit pour agrémenter le goût

 

Voilà qui évite la fermentation des féculents dans l'estomac
mais je ne suis pas sûre que Ciorane valide le plat pour la

Cuisine des restes le 20 du mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les fanes de légumes... Ils devraient toutes les laisser !!!!! Les carottes ici sont dévorée de la tête au pied !
Répondre
G
mais si, <br /> <br /> j'ai tout de même enlevé le plus gros des tiges et les feuilles pimentent un peu le plat qui absorbe tout le bouillon<br /> <br /> Souvent j'ajoute plutôt des feuilles de blettes (pas assez de production au jardin pour un plat entier) comme cela les lentilles fermentent moins dans le ventre
Répondre
C
Je trouve que c'est une bonne idée que d'utiliser les fanes de carotte pour parfumer le bouillon. Même si je suppose qu'elles ne sont pas mangeables cuites ainsi entières ???<br /> <br /> En tous cas, je valide cette recette de restes, merci !
Répondre
Publicité