Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2019

En-cours 2019 (10)

Voilà La turbulette de sieste

20190913_182733

 

Bon, j'ai tourné et retourné dans ma tête
comment réaliser la superposition (et non assemblage bord à bord avec le blanc) de l'empiècement du haut
où je voulais insérer un passepoil

Finalement j'ai cousu le tour du haut sans la base de l'empiècement
puis retourné l'empiècement et le devant

Avant de superposer à l'envers sur la partie arrière coupée un peu plus haute pour l'encolure
et tout coudre à la machine

 

 

 

Assez contente d'avoir pu couper l'empiècement dans le reste de tissu du Livre de NOël
et les deux autres pièces dans les plaids polaires de Ik*a
déjà utilisés pour des écharpes contrastées pour des amies.

J'hésite entre boutons ou yoyo assortis
pour recouvrir le velcro des épaules

 

20190907_174204

Bon je vous montre tout de même le modèle d'origine
qui servira tout l'hiver pour ce bambin de 1 an...
Du moins quand le ciel aura décidé de baisser les températures estivales

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie réalisation. Belle soirée.
Répondre
V
Très joli résultat !
Répondre
D
connais rien en couture....Mais le résultat est chouette !
Répondre
Publicité