Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 février 2020

Le pull Calypso-GAspard : terminé !

Les grèves de trains des vacances de Noël ne m'avaient pas laissé loisir d'aller plus haut que

mais cette fois, quelques soirées ont eu raison des manches aux aiguilles circulaireset des coutures de côté.
Une laine détricotée d'un pull d'adolescence,
le mélange en 2 ans du modèle Calypso 5 fois réalisé
et pour le col, de Gaspard des Wouimardis, dont j'ai dû adapter l'arrière, ayant déjà monté le dos de Calypso

Voici le pull terminé

20200209_152132-1

 

20200208_123100

IMG-20200201-WA0006-1

 

et le petit Charlie sera chaudement vêtu de neuf
(bon, la maman sait très bien trouver des vêtements pratiques, beaux et pas chers
mais on aime bien le fait-main aussi ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est très réussi. Bises
Répondre
M
Super beau modèle et terminé dans les temps : bravo Giovinetta
Répondre
L
Un modèle sympa. J'aime bien le détail de la poche qui fait tout son charme
Répondre
M
Si doux et tellement mignon...
Répondre
T
Je comprends que tu aimes réaliser ce modèle il permet toutes sortes de variations de points et de couleurs
Répondre
Publicité