Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2014

En route vers Noël 2014 (11)

 Celui-ci, je vais le garder !

 

00014034 00014062

brodé en grande partie dans le train pour ces weekends prolongés de début de mois,
écureuils d'origine modifiés comme le cadre offert un autre automne par Agnès
et peut-être vais-je me lancer dans un peu de cartonnage pour un vrai pinkeep ?
fil Sirocco des Fils du Rhin pour l'encadrement,
le B5200 pour le blanc et fils de ma réserve pour le reste
sur une toile marbrée neuve trop jaune,
teintée à la pelure d'oignon et au thé

chez Bill, Noëlle, Mamigoz qui a brodé la maison de Brodstitch, Tante Lucie, Albena et le biscornu de Miistitch, Biscotte,

de trop mignons nouveaux motifs chez Aliolka ! avec même déjà un spécial 2015...

Ignorant totalement pour cette année le Petit marché de Noël de Noémie (de Mère en fille), je commence à penser aux finitions pour le Brenda Gervais, en petit vide-poche ou plateau,
des cartes pour les rennes, oiseaux, snowman des réalisations du Sal (1) (2) (3) (4) etc .... (cliquer Sal dans le nuage de tags)

Le temps file à toute allure, bien que le froid ne se soit pas encore fait sentir dans le Sud-Ouest,
dans quelques jours commencera Décembre, et si le rythme des réunions supplémentaires ne ralentit pas...
voici tout de même quelques réalisations volées au temps qui file, entre Toussaint et weekends :

 

00013966

La maisonnette du Sal de speedies étape 4
qui entre-temps s'est garnie de cadeau et cupcake à travers porte et fenêtre ornées

Mon 'chut' qui avance grâce à l'aide d'Agnès pour l'entourage du cadre, (photos à venir) en quelques minutes dans son atelier bien ordonné et le châle blanc qui partira en Vendée

00014035 00014036

 Merci à Agnès pour ces citrouilles d'Halloween, brodées sur carton, et ce mignon chat stylisé

et sur mes aiguilles un nouveau snood Kristi Johnson, beige et robuste avec des laines reçues à la Toussaint (photo à venir)
même si j'espère bien m'en faire un avec la laine rouge douce, en double-fil.

Je n'aurai sans doute plus le temps que pour des finitions d'ici Noël...
mais j'espère bien ajouter des étiquettes avec maisonnettes et mini-motifs du sal de Brodstitch ou Mamigoz et sa mini-lanterne pour les cadeaux
,
certains étant déjà arrivés à destination avec des emballages plus banals pour éviter les envois postaux !

Il faudra surtout que je vous parle de la super visite faite à cette occasion dans un château de Loire !
pour l'instant, place aux paquets les plus urgents !
Et...à quelques premières vitrines de mon quartier ...

 

00013703 00013895

00014068

00014069 00014072

Vitrine de la fleuriste,
je craque pour ces rennes et le mignon pingouin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est la fille du Père Nono que tu as brodée ?<br /> <br /> Les vitrines de ta ville sont vraiment très belles : les lutins et les rennes sont très mignons !
Répondre
G
malheureusement je n'ai pas archivé de nom de modèle à part Kerouezee...<br /> <br /> c'était au début de mes classements sur ordi
Répondre
J
tu es vraiment en route pour Noël !!! complètement d'accord les rennes sont craquants !
Répondre
A
Toujours aussi occupée, bravo pour tes réalisations. Elle est craquante la vitrine de ta fleuriste.
Répondre
P
Te voilà bien occupée ! Je comprends que tu craques pour les rennes... moi aussi !<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
Publicité