Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2015

Gâtéééeee !

C'est Catherine de Petit fil bleu qui a oeuvré !

 

juste pour 2 échevettes DMC que je lui avais envoyées
en attendant de trouver l'ancien 103 qu'elle recherche...

Un pochon au crochet et son motif d'ananas
Admirez chez elle la doublure...

DSCN0911

0001759000017591
00017592
00017593

fond bien dense grâce aux mailles serrées
coquilles au bord et coeurs entre les ananas

et le tout dans sa couleur préférée !

et de petites chutes de tissu trop jolies...
des motifs marins avec quelques écritures
Vite transformées pour certaines
en coussinet de lavande pour rafraîchir l'été allongé de Camille
qui couve tranquillement son deuxième enfant
-devoir de vacances qui sera suivi d'un marque-page pour un anniversaire-


00017015

IMG_3837IMG_3838

 

Puis j'ai reçu d'Agnès un pochon à broder
avec un joli motif, fruit d'un salon en bords de Loire,
un échange impromptu sans trop d'organisation ! :)


00017026

 

enfin, recevant une jeune amie que j'avais parrainée pendant ses études...
voici des cadeaux très exotiques !

Les personnages de l'Histoire traditionnelle des Trois Rois
et Journal au tissu de brocart aux couleurs impériales !

0001702400017025

 

0001702700017028

Bien que  ne sachant la signification des journaux d'emballage,
je ne peux me résoudre à les jeter : ils serviront pour des décos de Noël !

Jing Li, habitant la jolie ville de Hangzou désire développer une PME
d'importation de produits alimentaires français
Et réalise de véritables oeuvres d'art en matière de gâteaux
J'espère qu'elle postera des photos sur Pinterest
qu'elle a découvert chez moi !

Restez bien au frais autant que possible !

 

00017093

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
toujours un gros soleil ici mais une nuit heureusement plus fraiche, <br /> <br /> Et les orages nous ont apporté 8 petits millimètres d'eau...<br /> <br /> Je vais aller voir si la fraîcheur t'a encouragé à cuisiner... On vit de frais ici mais je prévois une Focaccia dans la semaine<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai oublié de préciser que JingLi venait de Chine !
Répondre
M
De belles attentions et de beaux modèles et couleurs, tu as vraiment été gâtée bravo. En Bretagne 35 il fait meilleur et il a même bruiné pour arroser le jardin et les fruitiers. Bonne journée bises
Répondre
C
Gatééééé oui c'est le mot :-D<br /> <br /> Que de belles attentions reçues... tu en as de la chance!!!<br /> <br /> La canicule? pas chez moi :-D<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Dans le Nord il fait beau mais ça reste supportable. <br /> <br /> Ils sont très différents tes cadeaux. Je vais aller visiter le blog de ton amie Catherine.<br /> <br /> Les petits morceaux de tissus sont intéressants, tu devrais pouvoir faire quelque chose de sympa avec.<br /> <br /> Bon courage pour la canicule !
Répondre
G
et en refaisant ce soir des photos malgré le ciel d'orage, j'ai pu mieux réaliser qu'au-dessus des 'ananas', il y a des coeurs !<br /> <br /> C'est vraiment un joli motif et je suis ravie!<br /> <br /> <br /> <br /> un peu + frais ce soir mais le coup de vent chasse l'orage...devant les coureurs du Tour de France, sur nos routes demain !
Répondre
Publicité